Minière O3 organise sa première réunion d'information avec les citoyens

Val-d’Or, le 29 septembre 2021 – O3 Mining Inc. (TSX.V: OIII; OTCQX: OIIIF) (« Minière O3 » ou la « Société ») a présenté les grands jalons de son projet Marban pour une mise en production en 2026 aux citoyennes et citoyens résidant à proximité.  

Des résidents du quartier de Dubuisson ont assisté aux deux rencontres publiques qui se sont tenues le 29 septembre à la Maison du Citoyen de Dubuisson. De plus, dans un souci de joindre le plus grand nombre possible de résidents, ces deux rencontres ont été diffusées sur notre page Facebook

Le projet Marban, situé à la limite des villes de Val-d’Or et de Malartic, amorcera son étude de préfaisabilité (« ÉPS ») à la suite de  l'étude économique préliminaire (« ÉÉP ») positive publiée le 8 septembre 2020. Ainsi, Minière O3 travaille à faire la démonstration de la viabilité technique et économique du projet.

En plus de présenter et d’expliquer, les travaux en cours et les étapes à venir, les rencontres ont permis d’écouter les citoyens et d’identifier leurs préoccupations concernant le projet Marban.

La société est engagée d’entreprendre rapidement un dialogue avec la communauté et de démontrer notre volonté d’être un voisin respectueux à l’écoute des besoins et des préoccupations des résidents.

Le président et chef de la direction de Minière O3, Jose Vizquerra « Je suis heureux de l’implication des citoyens lors de cette première rencontre d’informations Nous souhaitons poursuivre le dialogue et continuer de travailler conjointement avec les communautés d’accueil. »

À propos de Minière O3

Faisant partie du groupe d’entreprises Osisko, Minière O3 est une société d’exploration aurifère et un développeur minier sur la voie de rentrer en production à partir de ses camps aurifères prometteurs au Québec, Canada. Minière O3 bénéficie du soutien de l’équipe Osisko, chevronnée en construction minière, afin de mettre en exploitation ses gisements de plusieurs millions d’onces d’or.

Minière O3 est bien capitalisée et elle est propriétaire exclusive de ses propriétés situées au Québec (137 000 hectares). Les titres de Minière O3 se négocient à la Bourse de croissance TSX (TSX.V :OIII) et sur le marché OTC (OTCQX : OIIIF). La société vise à offrir des rendements supérieurs à ses actionnaires et des bienfaits durables à ses parties prenantes. Plus d'informations sont disponibles sur notre site Web https://miniereo3.com/  

Pour plus amples renseignements ou pour une demande d’entrevue, veuillez contacter :

Coordinatrice de communications
Arianne Bilas
abilas@o3mining.com
+1 (416) 559-1229

RETOUR