Minière O3 clarifie une divulgation technique antérieure

TSXV:OIII | OTCQ:OIIIF – Minière O3

Toronto, le 31 mars 2023 - O3 Mining Inc. (TSXV:OIII; OTCQX:OIIIF) (« Minière O3 » ou la « Société ») émet ce nouveau communiqué de presse à la suite de l’examen de l’information continue de la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario, afin de clarifier l’information divulguée dans le cadre de certaines déclarations faites lors d’une entrevue réalisée dans le cadre du congrès Québec Mines (2021).

La Société souhaite rétracter la déclaration faite lors du congrès selon laquelle elle dispose de « 400 000 oz selon notre catégorie PEM », puisque cette déclaration n’est pas conforme aux exigences de divulgation du Règlement 43‑101 sur l’information concernant les projets miniers (le « Règlement 43‑101 »). La Société avait l’intention de divulguer le volume foré avec un espacement de 160 mètres.

Or, la déclaration rétractée de la Société portant sur une « catégorie PEM » (catégorie de matériel potentiellement économique) n’utilisait pas les catégories de ressources minérales appropriées (c’est-à-dire les catégories de ressources minérales présumées, indiquées et mesurées) prescrites par l’Institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole et exigées en vertu de l’article 1.2 du Règlement 43-101. La Société avise ses lecteurs de ne pas se fier à ces déclarations rétractées.

Personne qualifiée

Le contenu scientifique et technique du présent communiqué de presse a été révisé et approuvé par M. Louis Gariepy, vice-président à l’exploration, lequel est une « personne qualifiée » en vertu du Règlement 43‑101.

À propos de Minière O3

Faisant partie du groupe d’entreprises Osisko, Minière O3 est une société d’exploration aurifère et un développeur minier sur la voie de rentrer en production à partir de ses camps aurifères prometteurs au Québec (Canada). Minière O3 bénéficie du soutien, de l’expertise et du succès de l’équipe d’Osisko en construction de mines dans sa démarche visant à devenir un producteur d’or avec plusieurs gisements de plusieurs millions d’onces d’or au Québec.

Minière O3 est bien capitalisée et elle est propriétaire exclusive de toutes ses propriétés situées au Québec (66 000 hectares). Les titres de Minière O3 se négocient à la Bourse de croissance TSX (TSXV:OIII) et sur les marchés OTC (OTCQX:OIIIF). La Société vise à offrir des rendements supérieurs à ses actionnaires et des bienfaits durables à ses parties prenantes. Plus d’informations sont disponibles sur notre site Web à l’adresse miniereo3.com

Mise en garde à l’égard des informations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des « informations prospectives » au sens attribué à ce terme par les lois canadiennes applicables sur les valeurs mobilières, qui sont basées sur les attentes, les estimations et les projections en date du présent communiqué de presse. Tout énoncé qui implique des discussions à l’égard de prévisions, d’attentes, d’opinions, de plans, de projections, d’objectifs, d’hypothèses, d’événements ou de rendements futurs (utilisant souvent, mais pas forcément, des expressions comme « s’attend » ou « ne s’attend pas », « est prévu », « anticipe » ou « n’anticipe pas », « planifie », « budget », « échéancier », « prévisions », « estime », « est d’avis », « a l’intention », ou des variations de ces expressions ou des énoncés indiquant que certaines actions, certains événements ou certains résultats « pourraient » ou « devraient » se produire, « se produiront » ou « seront atteints ») n’est pas un énoncé de faits historiques et pourrait constituer de l’information prospective et a pour but d’identifier de l’information prospective.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) déclinent toute responsabilité concernant la véracité ou l’exactitude du présent communiqué de presse. Aucune bourse ni aucune commission des valeurs mobilières ou autre autorité de règlementation n’a approuvé ni désapprouvé les renseignements contenus dans les présentes.

Pour de plus amples renseignements sur Minière O3, veuillez communiquer avec : 

José Vizquerra Benavides
Président, chef de la direction et administrateur
Sans frais : +1 (833) 979-3516
Téléphone : +1 (873) 381-2014

info@o3mining.com
1440-155 University Avenue
Toronto (Ontario) M5H 3B7

BACK

Aller en haut