TSXV:OIII | OTCQ:OIIIF – Minière O3
Toronto, le 25 novembre 2022 – O3 Mining Inc. (TSXV:OIII; OTCQX:OIIIF) (« Minière O3 » ou la « Société ») annonce qu’en date du 24 novembre 2022, elle a octroyé à certains dirigeants, administrateurs et/ou employés de la Société : (i) un total de 40 000 options permettant d’acquérir des actions ordinaires de la Société (« options »), (ii) un total de 640 000 unités d’actions restreintes de la Société (« UAR »), et (iii) un total de 335 000 unités d’actions différées de la Société (« UAD »). Les options ont un prix de levée de 1,47 $ par action, sont valides pour une période de cinq ans suivant la date de l’octroi, et sont acquises annuellement par tiers égaux à compter du premier anniversaire de la date d’octroi. Les UAR seront acquises en bloc au terme d’une période de trois ans suivant la date de l’octroi. Les UAD seront acquises conformément aux dispositions du régime d’UAD de la Société.
Faisant partie du groupe d’entreprises Osisko, Minière O3 est une société d’exploration aurifère et un développeur minier sur la voie de rentrer en production à partir de ses camps aurifères prometteurs au Québec (Canada). Minière O3 bénéficie du soutien et de l’expertise de l’équipe Osisko, chevronnée en construction minière, afin de mettre en exploitation ses gîtes de plusieurs millions d’onces d’or au Québec.
Minière O3 est bien capitalisée et elle est propriétaire exclusive de toutes ses propriétés (66 000 hectares) situées au Québec. Les titres de Minière O3 se négocient à la Bourse de croissance TSX (TSXV:OIII) et sur le marché OTC (OTCQX:OIIIF). La Société vise à offrir des rendements supérieurs à ses actionnaires et des bienfaits durables à ses parties prenantes. Plus d’informations sont disponibles sur notre site Web à l’adresse miniereo3.com
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) déclinent toute responsabilité concernant la véracité ou l’exactitude du présent communiqué de presse. Aucune bourse ni aucune commission des valeurs mobilières ou autre autorité de règlementation n’a approuvé ni désapprouvé les renseignements contenus dans les présentes.