TSXV : OIII| OTCQX : OIIIF - Minière O3

TORONTO, le 25 janv. 2021 /CNW/ - Minière O3 Inc. (TSXV : OIII) (OTCQX : OIIIF) (« Minière O3 » ou « la Société ») annonce qu'elle a octroyée à certains dirigeants, administrateurs, employés et / ou consultants de la Société (i) un total de 890 000 options d'acquérir des actions ordinaires de la Société (« options »), et un total de 90 000 unités d'action restreinte de la Société (« UARs »). Les options ont un prix d'exercice de $3,26 par action, une durée de cinq ans à compter de la date d'attribution et sont acquises annuellement par tiers égaux à compter du premier anniversaire de la date d'attribution. Les UARs sont soumises à une période d'acquisition de trois ans à compter de la date d'attribution.

Le communiqué de presse est disponible sur le site Web de la société à l'adresse suivante: https://miniereo3.com/nouvelles/.

Au sujet de Minière O3 Inc.

Minière O3, qui fait partie du groupe d'entreprises d'Osisko, est une société de mise en valeur minière et un nouveau consolidateur de propriétés d'exploration dans des camps aurifères potentiels au Canada, qui concentre ses efforts sur les projets situés à Québec - dont le but est de devenir une société à forte croissance qui produit plusieurs millions d'onces d'or.

Minière O3 est une société bien capitalisée qui est propriétaire d'une participation à 100 % dans des propriétés situées au Québec (133,557 hectares). Minière O3 exerce un contrôle sur 66, 064 hectares à Val-d'Or et sur plus de 50 kilomètres le long de la zone de faille Cadillac-Larder Lake. De plus, Minière O3 possède un portefeuille d'actifs situés dans la région de Chibougamau au Québec.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument la responsabilité de la pertinence ou de l'exactitude de ce communiqué de presse. Aucune bourse, commission des valeurs mobilières ou autre autorité de régulation n'a approuvé ou désapprouvé les informations contenues dans ce document.

 

SOURCE O3 Mining Inc.

Pour plus de renseignements: Renseignements : Pour plus d'informations sur Minière O3, veuillez contacter : José Vizquerra Benavides, Président, PDG et Directeur, Téléphone : (416) 363-8653

RETOUR